Journée crêpes 2016

Merci et bravo !!!

Un grand MERCI !!!

Aux parents, aux grands-parents, aux habitants d’Annesse et des environs qui en achetant 150 douzaines de crêpes nous ont permis de faire un bénéfice de 500 euros qui nous aidera à financer en totalité les entrées aux spectacles de la Vallée à tous les enfants de l’école d’Annesse et Beaulieu. Merci et surtout BRAVO !!! aux treize bénévoles (à la douzaine…) qui, une fois de plus et dans des conditions délicates,  ont réalisé cet exploit.

Samedi 30 janvier 2016, de 10 heures à 18 heures au foyer rural.

Tous les bénéfices iront au financement des spectacles de la Vallée pour tous les enfants de l'école.

Commandes vivement conseillées :

Renée Simon : 05.53.04.05.50 / simrjl@orange.fr

Annie Ducasse : 06.27.54.55.87 / aducas@outlook.com

(Préciser le nom, l’heure et la quantité)

Crêpes : record battu !

Mélangez 38 kg de farine, 38 litres de lait, 38 douzaines d’œufs, ajoutez une douzaine de bénévoles maniant la poêle avec dextérité et bonne humeur et vous obtiendrez … 165 douzaines de crêpes !

C’est l’exploit réalisé lundi 02 février par les personnes présentes au foyer rural de 8h30 à 19h00. Très bel exemple de solidarité intergénérationnelle car tous les bénéfices financeront les entrées des élèves aux spectacles du Festival de la Vallée. Bravo, mesdames et merci à tous ceux qui ont participé à cette action !

Crédit photo : Renée SIMON.