C'est la reprise ! Et il y a du nouveau !

GYM

Trois séances par semaine au Foyer Rural.

Lundi de 18h30 à 19h30 gym d'entretien avec Eléna ou Florence. Reprise le lundi 14 septembre.

Mercredi de 20h00 à 21h00 gym tonique avec Martial.Reprise le mercredi 09 septembre.

Vendredi de 9h00 à 10h00 gym douce avec Martial.Reprise le 11 septembre.

Suite à la réunion de mercredi soir, voici les tarifs pour le 1er trimestre qui comprennent l’adhésion, l’assurance et le règlement des séances pour les personnes participant aux séances du mercredi et du vendredi.

Lundi : 45€, mercredi : 72€, vendredi : 58€,

lundi et mercredi : 87€, lundi et vendredi : 73€,

mercredi et vendredi : 100€, lundi, mercredi et vendredi : 115€.

Important pour la séance du vendredi :

Suite à des échanges après réunion, nous avons réalisé que le tarif des séances du vendredi avait été proposé à 1,50€ au lieu de 2€ pour le paiement au trimestre ! C’est donc bien 28€ (14 séances à 2€) et non 21,50€ comme indiqué sur le papier distribué hier soir. (RS)

Contact Renée SIMON au 05 53 04 05 50.

Repas de la section gym

Après l’effort, le réconfort …

Vendredi 17 Avril a eu lieu le repas de la section Gym.

Comme chaque année, chaque adhérente avait réalisé soit une entrée, soit un dessert et pour la première fois, Annie Ducasse et Paulette Mégardon, chevilles ouvrières de l’atelier cuisine, avaient préparé un succulent « poulet basquaise » !

Au plaisir des papilles s’est ajouté le plaisir des oreilles grâce à la prestation des Black Belts, sympathique trio amateur local, qui a partagé avec nous ce rendez-vous annuel.

Photos Renée Simon.

Repas de la section gym

Le repas de la section gym de déroulera le vendredi 17 avril au foyer rural.

Au menu :

Entrées concoctées par les adhérentes

Poulet basquaise et riz préparés par l'atelier cuisine.

Desserts divers également proposés par les adhérentes.