Denise Graulière a reçu la médaille de bronze de la Jeunesse, des sports et de l'engagement associatif. Cette distinction, qui lui a été remise dans les grands salons de la préfecture début novembre, est une reconnaissance de son engagement au sein du club des Myosotis. À l'occasion de leur assemblée générale de mercredi, ses amis ont tenu à la féliciter et à la remercier en lui remettant un cadeau et une belle composition florale.(Barbara Cassiau), Photo DR.

Une femme à l'honneur !

Assemblée générale de l'Amicale Laïque

Vous trouverez ci-dessous le rapport moral et d'activité de l'assemblée générale de l'Amicale Laïque du mardi 08 décembre 2015 ainsi que le tableau de la composition du bureau rédigés par Renée.

Rapport moral et d'activités.
"Ne renonçons pas !!!"
Rapport moral et d'activité AG 2015.pdf
Tableau de la composition du bureau.
tableau bureau 15.16.pdf

THÉ DANSANT

Le dimanche 04 octobre 2015, thé dansant organisé par les Myosotis au foyer rural de Gravelle avec "HARMONY MUSETTE".

C'est la reprise !

Sortie du club des Myosotis

Malgré une chaleur caniculaire, malgré de nombreux travaux sur les routes de Dordogne nécessitant des détours imprévus, cette sortie du 6 Juillet, clôturant l’année du club des Myosotis, a permis de découvrir ou de revoir certains beaux villages de notre département : Cadouin, Molières, Beaumont. Très bien accueillis et informés sur l’histoire et le fonctionnement du barrage de Tuilières, de l’ascenseur à poissons, les participants ont également pu découvrir la fabrication du papier au Moulin de Laroque à Couze.

Chaud …Chaud … mais intéressant ! (RS)

Crédit photo Renée Simon                                                                                                           Une partie du groupe à Cadouin.