Assemblée générale de l'Amicale Laïque

Vous trouverez ci-dessous le rapport moral et d'activité de l'assemblée générale de l'Amicale Laïque du mardi 08 décembre 2015 ainsi que le tableau de la composition du bureau rédigés par Renée.

Rapport moral et d'activités.
"Ne renonçons pas !!!"
Rapport moral et d'activité AG 2015.pdf
Tableau de la composition du bureau.
tableau bureau 15.16.pdf

La virée d'Annesse et Beaulieu

C’est une réussite pour la deuxième édition de la virée d’Annesse et Beaulieu, organisée par la section Sports et Nature de l'Amicale Laïque, qui s’est déroulée le dimanche 21 juin 2015.

La virée d'Annesse et Beaulieu est une course sur route, le circuit de 5 km ne présente pas de difficulté majeure, hormis une petite bosse d'environ 600 mètres avec un dénivelé positif de 20 mètres.

Le 10 km (2 boucles donc) est inscrit au challenge départemental des courses hors stade de la Dordogne.

Une marche d'environ 8 km était également au programme (participation de 5 euros).

1€ par inscription a été reversé à l'association la CAMI sport et cancer de la Dordogne.

Un buffet campagnard offert à tous les participants a clos la course et un tirage au sort des dossards a permis de gagner de nombreux lots.

Merci aux organisateurs, Pascal Montardier et Christophe Charles qui ont réussi à mobiliser un grand nombre de bénévoles autour d'eux pour faire de cette journée un événement extrêmement convivial et familial.(AD)

Crédits photos : Lucien Ducasse